Procter & Gamble: BPA accru de 3% au 3e trimestre

Cercle Finance | 21 avril, 2023 13:28

(CercleFinance.com) - Procter & Gamble -détenteur entres autres des marques Ariel, Duracell et Pampers- publie au titre de son troisième trimestre 2022-23 un BPA ajusté en hausse de 3% à 1,37 dollar, pour un chiffre d'affaires de 20,1 milliards, en croissance organique de 7%.

PROCTER&GAMBLE
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 166,25
-
PROCTER&GAMBLE
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 166,25
-
PROCTER&GAMBLE
-
  • --
  • Max: -
  • Min: -
  • Volume: -
  • MM 200 : 166,25
-
PROCTER&GAMBLE
250.000,000
  • -5,22%-13.760,00
  • Max: 250.000,00
  • Min: 250.000,00
  • Volume: -
  • MM 200 : 166,25
21:59 23/12/16

Le groupe de produits de consommation courante explique que cette croissance organique des ventes a été portée par une augmentation de 10% de ses prix, partiellement contrebalancée par une diminution de 3% de ses volumes livrés.

Pour l'exercice 2022-23, P&G remonte sa prévision de croissance organique des revenus à environ 6%, contre une fourchette-cible précédente de 4-5%, mais attend une hausse de son BPA vers la borne basse de sa fourchette-cible maintenue à 0-4%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador