(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le 4ème trimestre 2021 a encore été difficile mais le groupe s'est ajusté au maximum possible pour annoncer des résultats 2021 dans le bas de la guidance de marge EBITA/CA entre 4% et 5%.
' La réduction du dividende n'est pas un signe de méfiance sur 2022, au contraire! Les guidances 2022 indiquent un rebond modéré et prudent de la marge d'EBITA entre 5% et 6% ' indique Invest Securities.
' Nos estimations de CA et de marge sont maintenues et nos BNA 2022/23/24 sont stables. Notre objectif de cours ressort toujours à 34E. Les multiples demeurent nettement sous la moyenne 5 ans avec des PE 22/23/24e de 7,9x/6x/5,1x pour une moyenne de 12,6x ' rajoute le bureau d'analyses.
Invest Securities réitère son opinion achat sur le titre.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.