(CercleFinance.com) - Pfizer et BioNTech ont annoncé aujourd'hui un accord avec le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être (MHLW) au Japon pour fournir 120 millions de doses de son candidat vaccin à base d'ARNm BNT162 contre le SRAS-CoV-2, sous réserve de succès clinique et d'approbation réglementaire, à compter de 2021.
Pfizer et BioNTech ont commencé un essai d'innocuité et d'efficacité de phase 2b / 3 et restent sur la bonne voie pour demander un examen réglementaire dès octobre 2020, et fabriquer dans le monde jusqu'à 100 millions de doses d'ici la fin de 2020 et environ 1,3 milliard de doses d'ici la fin de 2021.
Les détails financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.
' Dans ces circonstances difficiles, nous sommes fiers d'aider à soutenir le Japon dans sa détermination inébranlable à rassembler le monde aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, dans une célébration de la solidarité, de l'amitié et du pouvoir du sport. Notre espoir est que, sous réserve du succès clinique et réglementaire, notre vaccin potentiel contribuera à y parvenir ' a déclaré Albert Bourla, président de Pfizer.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.