(CercleFinance.com) - Ne voyant que des catalyseurs limités dans le dossier, Stifel réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Pernod Ricard avec un objectif de cours ajusté de 210 à 202 euros, principalement sur des effets de changes, au lendemain des résultats annuels.
Le broker note que la marge opérationnelle sous-jacente est ressortie supérieure aux attentes, lorsqu'ajustée des effets de changes et de périmètre, et que le ton de la direction s'est montré confiant quant à la rentabilité pour l'exercice qui commence.
Selon Stifel, le principal élément négatif de la publication annuelle est venu du point de la direction sur la Chine, 'avec une activité on-trade en difficulté et un déclin attendu des ventes sur son premier trimestre 2023-24'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.