(CercleFinance.com) - OSE Immunotherapeutics fait partie des plus fortes hausses de la Bourse de Paris ce mardi après que la société de biotechnologie a annoncé des premiers résultats cliniques positifs sur son nouvel anticorps monoclonal.
Ces premiers résultats - présentés à la conférence de l'ESMO - montrent que les effets indésirables survenus au cours de la période de traitement sont gérables, alors la dose maximale tolérée n'a pas été atteinte.
Ces données ont été dévoilées par Boehringer Ingelheim - la partenaire d'OSE - qui évalue actuellement BI 770371 dans un essai clinique de phase 1 mené au Canada, aux Etats-Unis et au Japon chez des patients atteints de tumeurs solides.
Boehringer Ingelheim évalue par ailleurs BI 765063, un autre composé d'OSE, dans différentes combinaisons chez des patients atteints d'un carcinome à cellules squameuses de la tête et du cou ou d'un carcinome hépatocellulaire métastatique ou récurrent dans une étude de phase 1b menée aux États-Unis, en Europe et en Asie.
Le titre OSE Immunotherapeutics gagne 1,7% à 9.45 euros à 10h15, après avoir atteint jusqu'à 4,3%, la plus forte hausse de l'indice SBF 120, qui perd 1,21% au même moment
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.