Orange: UBS reste à achat, réduit sa cible

Cercle Finance | 07 sept., 2023 10:45

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Orange tout en réduisant son objectif de cours de 12,7 à 12,1 euros, une nouvelle cible qui laisse un potentiel de progression de 17% pour l'action de l'opérateur télécoms historique français.

ORANGE
9,420
  • -0,25%-0,02
  • Max: 9,46
  • Min: 9,40
  • Volume: -
  • MM 200 : 9,82
10:20 23/12/24

'Orange offre une visibilité sur la croissance du FCF, un faible endettement et une optionalité de fusions-acquisitions à un prix inférieur au secteur. La stabilité de l'EBITDAaL France à partir du premier semestre 2024 est un catalyseur clé', avance le broker.

UBS souligne aussi qu'à l'instar d'autres entreprises du secteur, Orange s'est positionné pour bénéficier des tendances ESG, mentionnant par exemple ses initiatives visant à accroître l'efficacité des réseaux et à passer à des sources d'énergie renouvelables.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador