(CercleFinance.com) - Oddo BHF reprend un suivi d'Orange à 'surperformance' avec un objectif de cours de 11 euros, pointant 'au cours actuel, les multiples de valorisation les plus bas de son histoire, une décote sectorielle au plus haut et une capitulation de nombreux investisseurs'.
'Pour autant, nous pensons que la probabilité est forte, et donc attractive, qu'Orange entre dans un nouveau cycle en 2022 avec un changement d'équipe à la tête du groupe, dont l'intérêt sera de poursuivre le plan d'économies', juge l'analyste.
Le bureau d'études anticipe aussi de la part de l'opérateur télécoms le premier rebond des cash-flows opérationnels (EBITDA-Capex) depuis 2010, soutenu par la décélération du plan fibre, ainsi que plusieurs transactions créatrices de valeur.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.