(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Orange et relève son objectif de cours de 11 à 13 euros, sur la base de ses nouveaux chiffres pour l'opérateur télécoms après ses résultat la semaine passée, et en tenant compte de trois scénarios.
'La présentation des résultats a confirmé qu'Orange s'engage sur un cycle inédit en 10 ans de croissance continue de ses FCF (+24% par an sur 2022-23 attendu par Oddo)', juge-t-il, ajoutant que le titre 'reste sur une décote moyenne de 10-15% sur le secteur'.
L'objectif de cours intègre une probabilité de 30-40% de réalisation sur une fusion avec MasMovil en Espagne, une monétisation des tours à un multiple de valorisation de marché (par exemple une fusion avec Vantage Towers) et une monétisation d'Orange CyberDefense.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.