OL Groupe: hausse de 15% des produits des activités.

Cercle Finance | 26 juil., 2017 19:15

(CercleFinance.com) - Les produits des activités s'élèvent à 249,8 ME au 30 juin 2017 (218,1 ME au 30 juin 2016), en croissance de 31,7 ME (+15%). ' Ils ont atteint leur plus haut niveau historique ' indique le groupe.

OL GROUPE
1,945
  • 0,00%0,00
  • Max: 1,95
  • Min: 1,95
  • Volume: -
  • MM 200 : 2,58
09:00 27/11/24

Les produits de cessions de contrats joueurs dépassent pour la deuxième année consécutive, les 50 ME. Ils s'établissent à 51,7 ME au 30 juin 2017 (58,1 ME au 30 juin 2016). Les revenus de billetterie du Championnat progressent de 5 ME pour s'établir à 29,4 ME contre 24,4 ME au 30 juin 2016.

Les produits de partenariats et publicité s'inscrivent à 29,1 ME contre 26,9 ME au 30 juin 2016, en hausse de 2,2 ME (+8%). Les droits TV et marketing s'élèvent au total à 98,8 ME, leur plus haut niveau historique, contre 83,1 ME, en progression de 15,7 ME (+19%).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador