(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate indique ce lundi matin maintenir son objectif de cours à 3,70 euros pour OL Groupe et rester à l'achat.
Au titre des 9 premiers mois de l'exercice 2017/2018, OL Groupe a annoncé vendredi soir une hausse du total des produits des activités à 187,7 millions d'euros, soit une progression de 22% (34,3 millions d'euros) par rapport à l'exercice précédent (153,5 millions au 31 mars 2017).
'Sur les 9 premiers mois de son exercice 2017-18, l'OL Groupe publie des chiffres globalement satisfaisants malgré sa non-participation à la Ligue des Champions', estime l'analyste.
'Nous ajustons nos estimations afin de prendre en compte un momentum moins fort que prévu dans la signature de nouveaux partenariats. Nous attendons désormais des produits d'activité hors trading de 163,9 millions d'euros (vs 171,3 millions) ainsi qu'un EBITDA et un ROC respectivement de 54,2 millions (vs 57,2 millions) et 9,8 millions (vs 11,9 millions)', précise EuroLand.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.