(CercleFinance.com) - Wells Fargo réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Nike avec un objectif de cours abaissé de 130 à 120 dollars, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de BPA pour le géant des articles de sport sous les attentes du marché.
Anticipant 'plus de mauvaises que de bonnes nouvelles' lors de la prochaine publication des résultats du premier trimestre comptable, le broker prévient que les chiffres du consensus pourraient encore baisser.
Wells Fargo pointe en effet un ralentissement de la demande mondiale depuis trois mois (notamment concernant la Chine), ainsi que des stocks à plein sur le marché américain et une détérioration de la situation des devises.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.