(CercleFinance.com) - Jefferies remonte son objectif de cours de 117 à 140 dollars sur Nike, tout en maintenant son conseil 'conserver', estimant que 'l'action devrait avoir un biais positif à court terme', mais que 'les multiples de valorisation semblent pleins'.
Le broker souligne que la publication au titre du deuxième trimestre 's'est montrée bien au-dessus des attentes, la force des ventes directes aux consommateurs ayant plus que compensé la faiblesse des ventes en gros'.
'La visibilité semble s'améliorer, la marque se renforce et nous nous attendons à ce que Nike bénéficie d'une concentration des consommateurs toujours plus forte sur la santé et le bien-être', poursuit-il.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.