(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'achat' sur Nike avec un objectif de cours rehaussé de 140 à 160 dollars, soulignant des objectifs révisés à la hausse et une récupération de marge à venir, au lendemain de la publication des trimestriels.
Le broker souligne que les revenus du fournisseur d'articles de sport ont largement dépassé le consensus sur son troisième trimestre, et pense que 'la demande des consommateurs reste saine, générant un potentiel de croissance important'.
'À cette fin, les moteurs de marge restent intacts et nous nous attendons à ce que les vents contraires transitoires sur les coûts (de l'ordre de 350 points de base) s'atténuent lors de l'exercice 2024', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.