(CercleFinance.com) - Le management avait indiqué que le CA serait en repli par rapport à l'année dernière rappelle l'analyste dans son étude du jour.
' Ce repli s'avère plus limité qu'escompté (-9% vs -19% attendu), en particulier sur l'activité Jeux (-1% vs -21% att). Surtout, le management réitère les objectifs 2023/24 et confirme le calendrier de sorties de jeux, en particulier pour Robocop qui sera le principal contributeur aux résultats 2O23/24 après le décalage de Test Drive Unlimited ' indique Invest Securities.
' Si le titre devrait rebondir ce matin, la très forte sous-évaluation ne pourra selon nous s'effacer qu'en cas de succès commercial d'un des nouveaux jeux (Robocop), mettant fin à la série d'échecs commerciaux (Gollum, Steelrising, Blood Bowl 3) ' rajoute le bureau d'analyses.
Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 3,8 E.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.