(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Munich Re et remonte son objectif de cours de 428 à 439 euros, prévoyant l'annonce par le réassureur allemand d'un programme de rachat d'actions de deux milliards d'euros en février 2024.
'Les prévisions semblent solides, surtout du côté de la réassurance où le ratio combiné est inférieur de 1,7 point à la borne basse du consensus, tandis que le résultat L&H Re est 18% au-dessus des estimations. Cela devrait soutenir le retour du capital 2023', explique-t-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.