(CercleFinance.com) - Jefferies reste à l'achat sur le titre Moderna et conserve son objectif de cours de 275$.
' Les investisseurs restent prudents et supposent que les ventes de vaccins COVID sont en baisse, qu'il n'y a pas de conviction pour le VRS (virus respiratoire syncytial) et la grippe, et qu'il n'y a pas de catalyseurs ', constate l'analyste.
Jefferies pense plutôt que l'action devrait finir par rebondir et repartir à la hausse, mais sous certaines conditions : ' si l'entreprise parvient à atteindre ses objectifs cette année ; si les concurrents et Moderna montent en puissance sur le marché du VRS ; si de nouvelles données sur le cancer du VPC sont disponibles au second semestre et si les vaccins combinés démarrent la phase III à l'avenir '.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.