(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif inchangé de 37 E suite à l'annonce des chiffres de l'année 2023. L'objectif de cours représente un potential de hausse de 20%.
L'analyste estime que “les prévisions conservatrices pour l'exercice 2024 offrent des possibilités de mises à niveau ultérieures”.
“Les chiffres de l'année 2023 sont solides malgré un volume en baisse. L'orientation est prudente pour l'exercice 2024” indique UBS.
Pour 2024, l'objectif de Michelin est de dégager un résultat opérationnel des secteurs supérieur à 3,5 milliards d'euros à taux de change constant et un cash-flow libre publié avant acquisitions supérieur à 1,5 milliard d'euros.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.