(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Michelin, avec un objectif de cours de 115 euros, avant la présentation des ventes de 1er trimestre du fabricant de pneumatiques, prévue le 26 avril.
Dans une note de recherche, le broker américain déclare s'attendre à un chiffre d'affaires stable d'une année sur l'autre, affichant une prévision de 5.329 millions d'euros.
D'après l'intermédiaire, les effets favorables liés à l'évolution des volumes (+5,2%) et du mix/prix (+0,7%) devraient être neutralisés par des effets de change négatifs (-5,9%).
Morgan Stanley indique par ailleurs n'attendre aucune révision des perspectives 2021 du fabricant de pneumatiques, qui s'était donné e début d'année un objectif de résultat opérationnel des secteurs annuel supérieur à 2,5 milliards d'euros à parités constantes, un chiffre en ligne avec le consensus qui vise 2,6 milliards d'euros.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.