(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de 40 E après l'annonce du chiffre d'affaires au 3ème trimestre. Cette publication est supérieure aux attentes d'Oddo. Le titre fait partie du Top pick list H2 2017 du bureau d'analyses.
Mersen a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 198 millions d'euros au 3ème trimestre 2017 en croissance organique de 9,2%. Le groupe a enregistré au cours des 9 premiers mois de l'année 2017 un chiffre d'affaires consolidé retraité de 608 millions d'euros, en croissance de plus de 6% par rapport à l'année dernière.
Le bureau d'analyses souligne également la révision en hausse des guidances.
Le Groupe prévoit désormais une croissance organique (hors effets périmètre et changes) sur l'année comprise entre 7% et 8% et une progression très significative de la marge opérationnelle courante de 150 à 170 points de base par rapport à 2016, soit une marge comprise entre 9,0% et 9,2% du chiffre d'affaires après prise en compte du retraitement lié à la cession de l'activité de sectionneurs.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.