(CercleFinance.com) - Jefferies initie, ce lundi, la couverture du titre Merck à l'achat avec un objectif de cours de 125$.
' Merck présente un meilleur profil de croissance en termes de BPA que ses pairs à grande capitalisation ', débute l'analyste pour qui le médicament phare, le Keytruda, est ' mal évalué par les investisseurs '.
S'ajoutent les chiffres de Sotatercept, ' en hausse ' et le segment cardiovasculaire, ' avec des ventes maximales estimées à 10 milliards de dollars '.
Surtout, Gardasil a ' une grande opportunité de croissance en Chine et des niveaux de croissance stables aux Etats-Unis ', relève Jefferies. Et de voir ce vaccin anti-HPV atteindre 11 milliards de dollars d'ici 2030 ' et continuer à croître au-delà '.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.