(CercleFinance.com) - Manitou présentera mardi prochain son chiffre d'affaires annuel. Portzamparc s'attend à un chiffre d'affaires de 391,4 ME au 4ème trimestre, en hausse de 22,7% et de 1 550 ME sur l'année, en croissance de +16,4%.
Avant cette publication, le bureau d'analyses confirme son conseil Renforcer sur la valeur et son objectif de 36,6 E.
' Nous attendons un CA annuel en croissance de +16,4% légèrement supérieur au consensus (+15,1%) et la guidance du management (plus de 15%) ' indique Portzamparc.
' Cette croissance devrait être soutenue par un T4 dynamique grâce à 1/un carnet de commandes qui a doublé en 1 an (526ME au T3 vs 244ME n-1), 2/ la bonne performance commerciale de la nouvelle gamme NewAg dans un secteur agricole pourtant en difficulté et 3/un effet de base favorable au T4 (-4,2% n-1) '.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.