(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur le titre M6 avec un objectif de cours porté de 19 à 20 euros, au lendemain de résultats 2022 ressortis légèrement inférieurs à son attente, mais supérieurs à celle du consensus.
'Le trimestre a été difficile en raison du ralentissement des investissements de certains annonceurs comme l'automobile et l'alimentaire. Cette tendance a été compensée par un strict contrôle des coûts, notamment de grille', souligne-t-il notamment.
'La tendance publicitaire du premier trimestre est pour le moment positive selon notre compréhension malgré une visibilité toujours faible', poursuit l'analyste, dont les attentes de résultats sont revues en hausse pour 2023.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.