(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé mardi avoir dégradé sa recommandation sur le titre M6 de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', invoquant notamment les incertitudes économiques du moment.
Dans une étude consacrée au secteur européen des médias, l'analyste fait surtout remarquer que l'action a surperformé celle de TF1 de 27% depuis la mi-octobre, un phénomène qu'il attribue à la prise de participation de 5% de CMA CGM, l'un des plus grands transporteurs de conteneurs au monde.
Au-delà de ces éléments, l'intermédiaire souligne que ses contacts avec les annonceurs français laissent penser que les dépenses publicitaires devraient s'inscrire en baisse de 5% à 10% dans l'Hexagone au premier trimestre.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.