(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur LVMH avec un objectif de cours légèrement abaissé de 854 à 841 euros, reflétant ses nouvelles prévisions bénéficiaires pour le numéro un mondial du luxe.
Le bureau d'études abaisse légèrement ses attentes sur 2023 (-1% pour l'EBIT), mais il passe à un scenario plus prudent sur les deux années suivantes, d'où une baisse de ses prévisions d'EBIT de -5% sur 2024 et -4% sur 2025.
S'il estime que LVMH ne peut se soustraire au risque d'un ralentissement plus fort sur 2024, Oddo BHF ne le voit 'pas plus en risque que le reste du secteur', et considère qu'il dispose d'atouts spécifiques toujours visibles.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.