(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que LVMH ' subit de plein fouet la crise du Covid-19 avec des révisions somme toute douloureuses, pour un premier de la classe réputé défensif il y a encore peu de temps '.
Suite à la publication des trimestriels, Invest Securities confirme son opinion Neutre et place son objectif de cours sous revue.
' Cela dit, alors que le momentum de prévisions nous paraît loin d'être stabilisé, par rapport à un consensus à la peine, LVMH comme le secteur du luxe dans son ensemble n'ont pas démérité en relatif, au point de maintenir des multiples relatifs (PER) toujours dans le plus haut décile historique ' indique le bureau d'analyses.
' Ce qui s'apparente à un idéal, n'est pas une situation confortable sur un marché mondial du Luxe dépendant à 50% (hors USA) de flux pour l'essentiel touristiques, alors que le facteur de substitution jouant sur un rendement nettement amélioré du seul cluster chinois domestique reste à valider ' rajoute Invest Securities.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.