(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse annonce ce jour corriger son objectif de cours sur le titre du groupe LVMH, passant de 435 à 380 euros, tout en confirmant sa recommandation 'surperformance' sur la valeur.
'À la suite des mesures de confinement annoncées par divers pays occidentaux, intégrant des fermetures de magasins, nous avons réduit nos prévisions de ventes organiques et de bénéfice d'exploitation pour l'exercice 2020 de 6% et 14%. Nous prenons également une position prudente sur un potentiel rebond', explique le broker.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.