L'Oréal: Oddo remonte son objectif de cours.

Cercle Finance | 03 nov., 2017 09:59

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, consécutivement à l'annonce hier après Bourse d'une hausse de 2,4% du chiffre d'affaires en données publiées à fin septembre, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur L'Oréal de 197 à 212 euros.

L'OREAL
327,400
  • -1,36%-4,50
  • Max: 331,60
  • Min: 325,85
  • Volume: -
  • MM 200 : 390,68
17:55 10/01/25

Sur le seul troisième trimestre, le numéro un mondial des cosmétiques a vu ses revenus augmenter de 5,1% en lfl, contre +3,9% attendu par l'intermédiaire. Ce dernier salue le bon démarrage de L'Oréal au second semestre et le fait que le groupe 'continue de surperformer le marché'.

'La qualité de ces résultats fait échos aux résultats supérieurs aux attentes chez certains concurrents, tels que Beiersdorf ou Estée Lauder', ajoute Oddo, qui apprécie également la stratégique de diversification de L'Oréal.

'De par sa présence sur la plupart de segments de la beauté, de par son empreinte géographique globale et de par sa présence sur quasiment tous les canaux de distribution, L'Oréal arrive à toujours avoir la bonne marque sur le bon segment sur la bonne région au bon moment quand les temps sont plus durs. Cela assure une stabilité et une qualité de performance dans le temps, une caractéristique qui devrait devenir de plus en plus prisée vu les évolutions du marché', détaille le broker, qui a au surplus révisé de 3% à la hausse son estimation de BPA pour 2018.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador