(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur L'Oréal avec un objectif de cours relevé de 423 à 431 euros, mettant en avant la poursuite d'un rééquilibrage au sein de la croissance du numéro un mondial des cosmétiques.
'L'accélération dans d'autres pays a plus que compensé le ralentissement du luxe en Chine au cours des derniers trimestres, laissant la croissance reposer sur une base plus large et d'une meilleure qualité', explique-t-il.
Dans le résumé de sa note, le broker indique anticiper une croissance organique des ventes de 8,2% pour l'exercice 2024, mais se dit conscient que le quatrième trimestre 2023 pourrait connaître un ralentissement.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.