L'Oréal: Bernstein relève son opinion, objectif rehaussé

Cercle Finance | 15 août, 2023 14:17

(CercleFinance.com) - Bernstein a relevé mardi son opinion sur L'Oréal, portée de 'performance en ligne avec le marché' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 425 à 440 euros.

L'OREAL
324,900
  • -0,70%-2,30
  • Max: 327,40
  • Min: 323,35
  • Volume: -
  • MM 200 : 409,13
17:55 18/11/24

Dans une vaste étude consacrée aux secteurs européens de l'agroalimentaire et des biens de consommation, les analystes de Bernstein estiment que le géant français des cosmétiques fait partie, avec Lindt, des acteurs parmi les mieux positionnés en vue de faire face aux défis à venir.

Ils mettent notamment en évidence la présence du groupe sur des segments porteurs, la solidité de ses marques et une exposition limitée - voire inexistante - aux effets devises.

Le bureau d'études salue également une croissance qui tend à se diversifier, le groupe hexagonal ayant la possibilité d'affecter ses dépenses publicitaires et promotionnelles vers les régions, les produits et les gammes affichant la plus de potentiel, une qualité que Bernstein estime aujourd'hui mal évaluée par le marché.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador