(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note 'neutre' sur Logitech, avec un objectif de cours relevé de 52 à 59 francs suisses.
L'analyste indique avoir mis à jour son modèle et affiné ses attentes pour l'exercice fiscal 2024 (EBIT ajusté +1%), et pour 2025/26 (EBITT ajusté de +8,5%) malgré une prévision de croissance du chiffre d'affaires (environ 5%) presque inchangée.
'Pour devenir potentiellement plus positifs, nous aurions besoin d'une meilleure visibilité sur les domaines de croissance des jeux et de la collaboration vidéo', indique l'analyste.
Credit Suisse estime que la saison des fêtes pourrait devenir un moteur de croissance pour les jeux, car la visibilité de la collaboration vidéo reste faible, associée à de longs délais et cycles de déploiement.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.