Lockheed Martin: licence commerciale pour deux logiciels

Cercle Finance | 14 mars, 2023 17:17

(CercleFinance.com) - Pour aider les futurs développeurs de constellations de satellites commerciaux à planifier leurs missions et à exploiter leurs systèmes, Lockheed Martin propose désormais des licences commerciales pour ses logiciels Horizon Command & Control (C2) et Compass Mission Planning.

Horizon et Compass s'appuient sur une architecture modulaire intégrée et évolutive conçue pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Ils fournissent une capacité essentielle à la mission pour les constellations de petite, moyenne ou grande taille, qui comprend la gestion de l'orbite, les opérations autonomes et les vols en formation.

Lockheed Martin a utilisé des versions des logiciels Horizon et Compass dans plus de 50 engins spatiaux, effectuant des missions spatiales gouvernementales, de recherche et commerciales.

' Compass et Horizon permettent aux entreprises de se concentrer sur la fourniture de services à leurs clients plutôt que sur la gestion des complexités liées à la mise en orbite de leurs satellites ', souligne Paul Koether, directeur de programme chez Lockheed Martin Space.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador