(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à Neutre sur l'opérateur de télécommunications néerlandais KPN et abaisse son objectif de cours à 3,08 E (contre 3,12 E) après la journée investisseurs (CMD).
' Les prévisions d'EBITDA et de FCF sont réalisables, mais la concurrence croissante pourrait avoir un impact sur la croissance de la production ' indique UBS. L'analyste abaisse sa prévision de FCF de -2%.
KPN vise une croissance des revenus des services d'environ 3%, une croissance de l'EBITDA de près de 3% et environ 7% de croissance du FCF jusqu'en 2027.
' Les dépenses d'investissement restent à près de 1,2 milliard d'euros par an jusqu'en 2026. Les dépenses d'investissement passeront sous la barre des 1,0 milliard d'euros à partir de 2027, grâce à la finalisation du projet de fibre optique ' a indiqué le groupe.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.