(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à vendre sur la valeur et abaisse son objectif de cours à 205 pence (contre 225 pence). L'analyste apporte ses réflexions avant l'annonce des chiffres du troisième trimestre.
' Nous apportons des modifications mineures à nos estimations en prévision de la déclaration du troisième trimestre de Kingfisher le 22 novembre, ainsi qu'une mise à jour pour les derniers trackers DIY de France et de Pologne ' indique UBS.
Rappelons que le distributeur d'articles de bricolage a abaissé sa prévision de profit avant impôt ajusté pour l'exercice en cours, à environ 590 millions de livres sterling, contre 634 millions précédemment.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.