(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat sur l'action Kering, les analystes d'Invest Securities saluent, au 1er trimestre, une 'croissance inédite mais partiellement rémunérée', notamment chez Gucci. Leur objectif de cours sur la valeur du luxe est relevé de 471 à 537 euros (+ 14%), ce qui augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 15%.
'Jusqu'où ira Gucci Groupe et sa marque éponyme ? S'il est bien connu que les arbres ne montent pas au ciel, la maturité n'est pas atteinte. L'audience de la marque est telle qu'elle peut justifier un élargissement de sa diffusion, tant au niveau des réseaux de distribution que de la diversification des produits qu'elle fédère', commentent les analystes après la croissance organique stellaire de la marque proche de 50% à données comparables au T1. Ce qui fait levier sur la marge opérationnelle de Gucci, qui devrait atteindre 37% en 2018.
Bref, selon le bureau d'études parisien, 'une perte brutale de momentum n'est donc pas pour demain', les prévisions étant relevées en conséquence.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.