(CercleFinance.com) - Barclays a relevé jeudi son objectif de cours sur Kering, désormais établi à 610 euros contre 555 euros jusqu'à présent, dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen du luxe.
L'analyste - qui maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur le titre - explique s'attendre à ce que le secteur fasse preuve d'une certaine 'résilience' en 2023 en dépit des nombreux risques associés à la conjoncture économie.
D'après ses prévisions, le secteur devrait générer une croissance de 9% cette année, soutenu par la réouverture de l'économie chinoise et la possibilité d'un 'atterrissage en douceur' de la croissance aux Etats-Unis et en Europe.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.