(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que sa filiale allemande Wall GmbH a remporté les deux contrats d'un appel d'offres lancé par l'autorité berlinoise des transports (BVG).
Le premier comprend l'exclusivité des droits publicitaires de 6 200 faces publicitaires 2 m2 sur plus de 4 600 abris de bus et de tramways de la capitale allemande.
Le second concerne l'entretien et la maintenance de ces abris. Ces deux contrats d'une durée de 6 ans (avec une option de prolongation de 3 ans pour la BVG) prendront effet le 1er janvier 2019 et se termineront le 31 décembre 2024.
Daniel Hofer, Directeur Général Allemagne, Autriche, Europe Centrale et Orientale, et Asie Centrale, et membre du Directoire de JCDecaux, a déclaré : ' Partenaires de la ville de Berlin depuis plus de 30 ans, nous nous réjouissons que la BVG ait décidé, à l'issue d'un appel d'offres, de poursuivre notre collaboration fructueuse. Cette nouvelle concession publicitaire ouvre la voie à l'expansion stratégique de notre portefeuille digital actuel dans la capitale allemande. '
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.