JCDecaux: signe un partenariat avec S4M

Cercle Finance | 29 juin, 2020 17:49

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce ce soir un partenariat mondial avec S4M, entreprise spécialisée dans le drive-to-store, qui 'permettra aux annonceurs de combiner les performances de la communication extérieure et de la publicité sur mobile pour optimiser le trafic en magasin'.

JC DECAUX
14,380
  • -0,35%-0,05
  • Max: 14,54
  • Min: 14,35
  • Volume: -
  • MM 200 : 20,57
10:12 20/11/24

'Cette offre, qui sera disponible dans un premier temps sur 8 marchés à travers le monde, dont la France, les États-Unis, l'Espagne, l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, Singapour et le Mexique, permettra aux marques d'acheter des campagnes publicitaires drive-to-store à la fois sur les réseaux OOH de JCDecaux, et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M', explique JCDecaux.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador