(CercleFinance.com) - Filiale belge de JCDecaux, JCDecaux Belgique a renouvelé, à la suite d'un appel d'offres, la concession publicitaire exclusive de l'aéroport de Bruxelles pour une durée de 7 ans, a-t-on appris ce mardi après séance.
Brussels Airport Company (BAC) a ainsi choisi de faire à nouveau confiance au numéro un mondial de la communication extérieure pour prendre en charge, à partir du 1er janvier prochain, l'installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires à l'intérieur, à l'extérieur ainsi qu'aux abords de l'aéroport de Bruxelles, lequel accueille 21,8 millions de passagers par an.
JCDecaux va renouveler 80% des dispositifs existants et en digitaliser massivement ses dispositifs. Tous les mobiliers 2m² existants seront en effet remplacés par 50 mobiliers digitaux de type iVision de 75'' ou 85'', développés dans une couleur blanc-argenté afin de s'intégrer esthétiquement au sein de l'aéroport de Bruxelles.
Des outils intelligents permettront de développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo ou de résultats sportifs. Une large gamme de solutions créatives sera également déployée, tels que des podiums ou des opérations événementielles, et des zones immersives totalement dédiées à un annonceur pourront être mises en place dans l'aéroport.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.