(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 145 E ce qui représente un potentiel de hausse de 41%.
' Nous reconnaissons la probable augmentation de la concurrence pour elafibranor suite à l'acquisition de GILD/CBAY, mais nous notons des attentes modérées concernant les pics de ventes d'elafibranor '.
'Le médicament expérimental, administré une fois par jour par voie orale, pourrait devenir le premier nouveau traitement de deuxième ligne contre la cholangite biliaire primitive, une maladie cholestatique rare du foie, depuis près d'une décennie', avait indiqué le groupe.
L'Agence européenne du médicament a validé la demande d'autorisation de mise sur le marché d'elafibranor. La FDA américaine a accepté le dépôt du dossier de demande d'autorisation du médicament expérimental elafibranor.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.