Ipsen: Portzamparc n'est plus acheteur

Cercle Finance | 23 mars, 2018 15:09

(CercleFinance.com) - Considérant la récente performance du titre, Portzamparc a abaissé son conseil sur Ipsen d''acheter' à 'renforcer', tout en relevant son objectif de cours de 134 à 137 euros.

IPSEN
120,400
  • 1,18%1,40
  • Max: 120,40
  • Min: 119,10
  • Volume: -
  • MM 200 : 73,15
16:22 15/01/25

L'intermédiaire réagissait à l'annonce de la réception d'un avis favorable du CHMP (Committee for Medicinal Products for Human Use) pour Cabometyx en traitement de première ligne chez l'adulte atteint d'un carcinome avancé du rein à risque intermédiaire ou élevé.

'Cet avis devra prochainement être entériné par l'EMA, qui est responsable des autorisations de mise sur le marché en Europe', précise Portzamparc, qui évoque 'une excellente nouvelle pour Ipsen, qui étend la population cible de son médicament, et donc son potentiel de marché'.

Le broker attend désormais la poursuite du plan de développement avec la deuxième ligne de traitement dans le cancer du foie.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador