(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Intuit avec un objectif de cours relevé de 460 à 525 dollars, au lendemain des résultats trimestriels du groupe de logiciels de gestion et comptables, assortis d'un relèvement d'objectifs annuels.
Il souligne que cette publication a confirmé une annonce préliminaire de bonne facture, avec une croissance des revenus de 22% (+12% en organique) attendue en 2020-21, 'ce qui est impressionnant pendant une année pandémique'.
'Nous aimons sa croissance régulière, sa marge opérationnelle en expansion (supérieure à 35%) et son leadership en fiscalité et petites entreprises, générant des gains consistants pour l'action', juge le broker qui y voit 'l'un des meilleurs choix pour les grandes capitalisations'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.