(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de 'surperformance' sur le titre Intertek, avec un objectif de cours inchangé de 4700 pence.
Intertek a publié ce matin son trading update quadrimestriel (juil.-oct.). Le CA est ressorti à 1126 M£ en baisse de 1,3% en ligne avec nos attentes (1111 M£) et celles du consensus visible Alpha (1136 M£) principalement dû à un effet forex négatif de -7,2%.
Pour 2023, le groupe a réitéré sa guidance d'une croissance organique ' mid single digit ' et d'une amélioration de la marge.
Oddo BHF estime que cette publication est 'globalement de bonne facture' et 'sans grande surprise' et que le parcours boursier du titre est plutôt favorable par rapport à ses pairs.
Le broker indique rester 'fondamentalement positif sur le titre malgré les incertitudes sur la macro à court terme'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.