(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur ING avec un objectif de cours remonté à 16 euros, dans le sillage d'une augmentation de ses attentes de BPA pour 2023 et 2024, ainsi que de rachats d'actions pour les années 2023 à 2025.
Le broker rappelle que la banque néerlandaise a dévoilé un bénéfice net meilleur que prévu pour le premier trimestre, grâce à un dépassement des attentes à la fois pour ses revenus, ses coûts et ses provisions.
Pointant des tendances toujours positives, Credit Suisse pense que le revenu net d'intérêts est sur la bonne voie pour être supérieur à 16,8 milliards d'euros en 2023 et bien au-dessus des 17 milliards en 2024, des seuils supérieurs aux consensus.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.