(CercleFinance.com) - UBS reste à l'achat sur le titre et laisse inchangé son objectif de cours à 40 E une nouvelle cible qui recèle un potentiel de progression de 10% pour le titre du groupe textile espagnol (maison-mère notamment de l'enseigne Zara)..
L'analyste estime que les résultats du troisième trimestre sont robustes qui montre une croissance et des marges en tête du secteur.
' La croissance des bénéfices tirée par les ventes et le potentiel de rendement plus attrayant pour les actionnaires sont des raisons de détenir le titre jusqu'en 2024 ' indique UBS dans sa note du jour.
UBS augmente ses estimations de BPA pour le groupe de +3% et +4% respectivement pour les deux prochaines années, et reste à 'achat' sur ce qu'il considère comme 'le nom de la plus haute qualité dans le secteur'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.