(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Inditex et son objectif de cours de 33 euros, impliquant un potentiel de progression de 24% pour le titre du groupe textile espagnol, exploitant notamment l'enseigne Zara.
'Les résultats du premier semestre se sont montrés en ligne avec les attentes, mais plus intéressante a été la croissance de 17% du profit opérationnel en monnaies locales', souligne l'intermédiaire financier.
UBS met aussi en avant les prévisions affichées par la direction pour le second semestre comptable à cette occasion, à savoir une croissance de 4-6% du chiffre d'affaires en données comparables, ainsi qu'un gain de 50 points de base de la marge brute.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.