(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Inditex, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 24 à 23 euros, dans le sillage d'estimations de BPA réduites de 4,3% pour son exercice 2020-21 et de 6,1% pour 2021-22.
Dans une note sur le groupe textile espagnol et son pair suédois H&M, le broker fait part en effet d'une 'vision prudente des ventes depuis les réouvertures des magasins et des perspectives pour le reste de l'année et ensuite'.
'Etant données une présence en ligne relativement modeste et la dépendance vis-à-vis des boutiques en centre-ville (où la fréquentation est la plus faible), il est possible que les deux groupes perdent des parts de marché', ajoute Credit Suisse.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.