(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros sur Inditex, jugeant que ses fondamentaux demeurent solides et que le groupe textile espagnol surperforme largement le reste de son secteur.
'En raison de son modèle de logistique unique, les investisseurs sont conscients qu'un dollar plus fort est plus nocif pour Inditex que pour le reste du secteur, qui est largement externalisé en Asie', note le broker.
Selon Bryan Garnier, cet impact négatif explique principalement la faible performance du cours de Bourse avant les résultats de deuxième trimestre, prévus le 20 septembre, et le conduit à ajuster ses prévisions de BPA 2017 d'environ 3,5%.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.