(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa recommandation 'sous-performance' sur IAG (International Airlines Group) mais relève son objectif de cours de 1,5 à 1,7 euro, après une réunion analystes, où il a trouvé 'le ton globalement confiant quant à la bonne orientation de la demande'.
'Cependant, le discours sur les coûts unitaires hors carburant sur 2023 était légèrement décevant', tempère l'analyste, pointant aussi une 'pression maintenue sur le FCF en dépit du levier opérationnel'.
Oddo reste en outre prudent sur IAG 'compte tenu de son niveau d'endettement élevé et qui devrait le rester sur 2023 et 2024 compte tenu d'un profil de Capex agressif' et considère que le titre affiche une valorisation exigeante.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.