(CercleFinance.com) - La progression des ventes d'Hermès International, l'un des géants français du luxe, est restée forte durant le 3ème trimestre 2018, grâce à la bonne orientation de l'Asie et de la branche Maroquinerie & Sellerie. Les prévisions ont été maintenues.
En effet, et à changes constants, la croissance des facturations était de 10% au 3e trimestre (T3 ; + 9% à changes courants), à 1,5 milliard d'euros, après des taux (hors devises) de 12% au 2e trimestre et de 11% au premier. Par grande région, l'Asie progresse de 10,7% au T3, à 700,4 millions d'euros, et l'Europe de 5,6% à 480,7 millions. Par métier, la Maroquinerie & Sellerie prend 11,7%, tout comme la division Vêtement et Accessoires.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le CA de 4,3 milliards d'euros progresse de 6,6% en données publiées, soit + 10,7% sans tenir compte de l'effet des devises.
En guise de prévision, Hermès 'confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.'
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