(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Hermès avec un objectif de cours relevé de 1854 à 2000 euros, pour refléter une remontée de ses estimations bénéficiaires 2023/2025 et de ses hypothèses normatives sur 2025/2032.
'Son momentum commercial reste fort à l'heure actuelle et la visibilité sur sa croissance à moyen terme la place parmi les mieux assurées de l'industrie, voire la mieux assurée', souligne l'analyste en charge de la maison de luxe.
'Le secteur, pris dans son ensemble, nous paraît néanmoins plutôt bien valorisé à ce stade après sa hausse de plus de 25% observée depuis le début de l'année et ce d'autant plus que les taux de croissance devraient ralentir sur le second semestre', juge-t-il toutefois.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.